fuchsia Forum Index
fuchsia
echanges de boutures de fuchsias et de conseils..

fuchsia Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

NOUVELLE

Post new topic   Reply to topic    fuchsia Forum Index -> Les Fuchsias -> Nouveau membre? venez vous présenter...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rmestimbre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 19 Dec - 15:14 (2013)    Post subject: NOUVELLE Reply with quote

Bonjour je m'appelle ROSE et je suis nouvelle sur le forum.Je suis une passionnée de fuchsias mais je débute à peine alors je suis preneuse de tous vos conseils et tuyaux pour réussir la culture de cette si jolie plante...J avais acheté un fuchsia blue angel et un annabell et après une magnifique floraison ils sont morts après avoir perdus toutes leurs feuilles....Qu'en pensez vous?Merci par avance pour vos conseils Rose Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 15:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joyeux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Sorte(s) de fuchsias: environs 80

PostPosted: Wed 26 Feb - 16:07 (2014)    Post subject: NOUVELLE Reply with quote

Bonjour Rose et bienvenue sur ce forum.
Tu ne nous dit pas où tu avais placé ses plantes .
Si tu les as laisser dehors cela semble assez normal qu'i aient péri.
Une seule journée de gel suffit à cela.
Sauf peut être pour "annabel" qui est un rustique , mais en pot ou en jardinnière ce n'est pas garantit.
Mais ce n'est pas une raison pour se décourager. C
Ce sont des plantes merveilleuses et les diverses variétés de formes et de couleurs ne font qu'ajouter à leur charme.
Voilà le printemps tu pourras reprendre de nouvelles plantes et en profiter de longs mois.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:51 (2019)    Post subject: NOUVELLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fuchsia Forum Index -> Les Fuchsias -> Nouveau membre? venez vous présenter... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation