Bonjour, Ne serait il pas possible d'avoir une distinction visuel dans l'index des rubriques contenant un nouveau message. Dans le même ordre d'idée, dans la date du message n'est il pas possible d'avoir l'année. Cela permettrait de faciliter le suivit. Merci.
bonjour joyeux,normalement il y a une "plume" de couleur différente a l'ouverture de l'index (si tu ne la voit pas vérifies ton antivirus ou coockies),sinon sur cette mm page en bas a gauche il y a la fonction "portail" qui donne accés a une page ou l'on peut voir les derniers messages postés et ici en dessous ou est inscrit "monter les messages depuis"ou tu selectionnes du plus ancien au premier ou le plus récent en premier je viens de tester une fonction ds "profil"je te dis si cela marche sur ce forum,(beaucoup de fonctions dépend de l'administrateur)
Bonjour Mammy, Oui, la plume je la vois mais seulement quand on est déja dans la rubrique. L'idéal serait de l'avoir au niveau de l'index. Pareil pour la recherche, elle se fait uniquement dans la rubrique. Merci quand même.